L'Asile Llumina - Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Anime-Llumina Fansubs
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Milvus
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 9:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Les trafiquants de chair humaine semblent se jouer des lois grâce à leurs amis haut placés. Mais c'était sans compter sur Reimi, Maki et Yuka, trois policières de choc, sexy et un peu cinglées, qui ont décidé de démanteler le réseau. Sans l'accord de leurs supérieurs, les voilà donc qui infiltrent leur repère, une boite de nuit à la mode. Mais les choses commencent à mal tourner pour elles...

Voire la fiche de la série
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Hanoko

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regardé cet épisode. La course poursuite de début claque bien mais le reste est moyen, c'est dommage :/.
J'aime bien la tenue de Reimei et Maki à la fin :-].

Juste une remarque: à 35 minutes et 33 secondes de l'OAV, Reimi dit une phrase que vous avez oublié de sous-titrer ^^

Je vais peut-être me mettre un avatar histoire de ne plus ressembler à un visiteur fantôme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent