|
 |
Auteur |
Message |
Milvus
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Mer Aoû 30, 2006 1:37 pm |
  |
Kouji arrive à obtenir le travail dont il révait pour l'été, dans le fameux restaurant Pia Carrot, restaurant principalement connu pour ses jolies serveuses et leur bel uniforme. Y travaillent Tsukasa la cosplayeuse, Ryoko la patronne, Aoi la blagueuse, Hina la gentille et Azusa la colérique. Combien de temps arrivera-t-il à survivre entouré de ces créatures demoniaques ?
C'est ce que vous saurez en regardant cette joyeuse comédie romantique à l'ambiance délicieusement estivale.
Voir la fiche de la série |
|
|
  |
 |
lantis
|
Posté le:
Mar Jan 09, 2007 3:44 am |
  |
Bonjour , je cherchais justement cette série mais je m aperçois quelle n est pas sur bitoren et vu comme je suis nul en informatique l IRC est pas pour moi , vous n allez pas les mètres un jours ?
??? le sujet est il si peut interessant qu il ne mérite pas de réponse ?
Que quoi je me doute que faire une team de fansub prennent aussi beaucoup de votre temps , tant pis , j aurais pas la série mais c est pas la fin du monde non plus .
PS: vous faite du bon boulot , bonne continuation |
|
|
  |
 |
Milvus

|
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 9:08 pm |
  |
Ah oui c'est vrai qu'on a pas toutes nos séries le tracker. En fait c'est plus un problème de place sur nos disques dur. Ben oui faut bien que quelqu'un seede et si on accumule les séries, ça prend de la place...
Bon je fais faire un effort et mettre un torrent.
Par contre c'est des vieilles releases, faut pas espérer une qualité vidéo fantastique... |
|
|
  |
 |
lantis
|
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 11:16 pm |
  |
Cool merci  |
|
|
  |
 |
Milvus

|
Posté le:
Sam Mar 10, 2007 4:57 pm |
  |
Ça y est le torrent est en place.
Par contre niveau qualité, c'est pas les standards actuels...  |
|
|
  |
 |
lantis
|
Posté le:
Dim Mar 11, 2007 9:25 pm |
  |
Merci je viens de les prendre , depuis le temps que je les cherchais
Merci encore  |
|
|
  |
 |
Hanoko

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2008 10:52 am |
  |
Il y a de temps quelques petite fautes dans les sous-titres pas trop grave, en revanche voilà celle que je volais signaler:
dans l'OAV 2 à 8 minutes 48 de la vidéo, lorsque Tsukasa dit "Hai" au lieu de traduire par oui, vous avez écrit "Hai" brut. C'était voulu ou un oubli? |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|