|
 |
Auteur |
Message |
Milvus
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Mer Aoû 30, 2006 1:40 pm |
  |
Quatre fées, Kururu, Chiriri, Sarara, et Hororo, entrent dans de petites bouteilles et vont dans le monde des humains. Pourquoi sont-elles dans des bouteilles? Tout simplement car dans le monde des Humains, les souhaits sont écrit puis mis dans une bouteille qui sera jetté à la mer. Les Fées pensaient que si elles se mettaient dans ces bouteilles il se passerait la même chose.
Mais quel pouvait bien être leur souhait ?
...
C'est de devenir Humaines bien évidement !
Il y a beaucoup de chose dont nos 4 fées n'ont pas connaissance... Mais heureusement que Sensei-san est là pour les aider dans leurs apprentissage. Grâce à leurs grandes découvertes et leurs petites erreurs qu'elles effectueront quotidiennement, elles apprendront de plus en plus de notre monde
Voir la fiche de la série |
|
|
  |
 |
Rio
|
Posté le:
Lun Nov 20, 2006 11:53 pm |
  |
Bon puisqu'il n'y as pas de topic de présentation, je me point directement ici. Je souhaiterais savoir comment obtenir les sous titres pour cette série.
Merci d'avance, Rio ! |
|
|
  |
 |
Milvus
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Dim Nov 26, 2006 11:37 pm |
  |
Salut ^^
Ils sont disponibles sur le XDCC de Llumina, sur le chan IRC
#anime-llumina@irc.worldnet.net
Si vraiment tu ne connais rien au téléchargement sous IRC, je vais voir si je peux faire un torrent de la série. Passe quand même sur le chan pour dire bonjour, c'est toujours sympa !  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|